3 joueurs à l’infirmerie, la séance d’entraînement de ce jeudi en résumé

  • par
Partager sur les réseaux sociaux

À partir de 7h du matin de ce jeudi 06 Mai, les troupes du coach John Birindwa Cirongozi se sont entraînées dans la sérénité sur la pelouse artificielle du stade Dominique Diur, à Kolwezi. C’est cette aire de jeu qui a accueillie la veille (mercredi), le match de la Vodacom Ligue 1 face à l’A.S Simba de la place (0-0).
Pour ledit travail matinal, tout a été lancé par le décrassage, naturellement, pour les joueurs qui ont été alignés mercredi. La dernière moitié de la séance a été axée sur l’animation offensive et les balles arrêtées, dans la bonne humeur.

Nouvelles de l’infirmerie

Les deux attaquants de pointe Tithi Mambuma et Katy Katulonji ont été absents, pour cause de blessures. Si la gêne au genou du premier remonte de plus de deux semaines, celle du second a été en revanche, contractée lors de la dernière rencontre contre les Lualabais de Simba.
Ils sont suivis méticuleusement par l’équipe médicale sous un oeil sérieux de l’administration du club.

Leur état de santé s’améliore, il y a donc une lueur d’espoir pour le duo de renouer avec la surface verte cette fin de semaine. Le troisième blessé n’est autre que Gesimo MICHE. Le cas du caustaud défenseur central n’est pas inquiétant; il pourra être récupéré urgemment. D’ailleurs, la présence de l’ancien défensif du F.C Mont Bleu de Bunia à la séance de ce vendredi soir, ne va surprendre personne.
Le prochain match et le tout dernier à Kolwezi aura lieu le dimanche 09 Avril 2021 face à Blessing F.C. Pour cette empoignade, la mission est de faire grimper le capital point à 23 pour quitter la zone de relégation.


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *