Bonne nouvelle, le capitaine Piscas KIRENGE is back

  • par
Partager sur les réseaux sociaux

À l’instar de ses coéquipiers, Piscas KIRENGE a pris part à la mise au vert de BUHIMBA (dans la partie ouest de la ville de Goma) qui s’est étalée sur cinq jours.
Le capitaine est bel et bien du groupe qui se rend à Kinshasa ce dimanche 14 Mars 2021 où il va se produire doublement dans le cadre de la poursuite du championnat de la Vodacom Ligue 1.
D’abord ce mercredi 17 contre le Daring Club Motema Pembe, ensuite le dimanche 21 Mars face à l’A.S Vclub. Après cette explication, la ville de Lubumbashi sera la prochaine destination où il faudra affronter le C.S Don Bosco le 27 courant.
Plébiscité meilleur ailier gauche de la décennie 2010-2020 au Nord-Kivu par les journalistes sportifs provinciaux, Picas Kirenge signe son retour après avoir raté les deux premiers matchs de la phase retour suite à quelques petits soucis internes déjà réglés.
Auteur de trois buts inscrits lors de la manche aller, le surnommé « PASTOR » sera assurément l’un des éléments clés sur lesquels le nouvel entraîneur John Birindwa Cirongozi pourra s’appuyer, pour atteindre son objectif qui n’est autre que le maintien.
Pour l’instant, l’équipe se doit de quitter urgemment la zone rouge dans laquelle elle se trouve. Tout passera par ses trois premières prestations sous l’ère Birindwa.

#DirCom


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *