Pas de match ce dimanche, rendez-vous le 17 Mars prochain

  • par
Partager sur les réseaux sociaux

Le match contre l’Académie Club Rangers de Kinshasa reporté pourtant prévu initialement ce dimanche 7 Mars 2021 à Goma, l’équipe aura 10 bons jours pour préparer sa prochaine sortie.
Le Racing Club de Kinshasa est le futur adversaire, un premier test pour le coach John Birindwa Cirongozi, nouvel homme fort de l’encadrement technique. C’est le stade des Martyrs de la Pentecôte qui servira de cadre à cette explication, le Mercredi 17 Mars prochain dans l’après-midi.
En aller le dimanche 25 octobre 2020 au stade de l’Unité de la Karisimbi, les Kinois avaient laissés leurs peaux en ville de Goma en s’inclinant (0-1). L’unique réalisation de la partie, œuvre de Piscas Kirenge à la 45ème minute de jeu.
Pour le moment, le seul représentant de la province du Nord-Kivu en Vodacom Ligue 1 cette saison se trouve dans la zone de relégation à titre provisoire. Dauphin Noir compte 13 points dans son escarcelle, raflés après 17 matchs disputés.
À 13 rencontres de clôture des hostilités, le groupe est plus que jamais déterminé à reprendre rapidement du poil de la bête.
ON Y CROIT!


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *