Message de condoléances de Dauphin Noir après le décès de Paulin Kalonda en plein match

  • par
Partager sur les réseaux sociaux

Par le biais de son comité de direction, l’Association Sportive Dauphin Noir de Goma présente ses condoléances les plus attristées à la famille sportive congolaise, plus particulièrement à celle restreinte du regretté Paulin Kalonda (dossard 3).
En effet, ce joueur de football est décédé inopinément en plein match mercredi 23 décembre 2020, sur son couloir de prédilection, lui qui évoluait comme latéral droit en faveur de Kuna Fazi Football club.
C’était à au moins vingt minutes de la fin de la rencontre comptant pour la poursuite du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Goma, disputée au stade de l’Unité de la Karisimbi face à l’O.C Afia Sport. D’après les informations recoupées à la possession de la cellule de communication de Dauphin, Paulin s’est écroulé tout seul après avoir été surpris soudainement par un malaise qui l’a emporté visiblement sur le champ, en dépit des efforts unanimement fournis pour le sauver.
Un malheureux événement qui attriste Dauphin Noir à trois jours de son match décisif contre le F.C St Eloi Lupopo à Lubumbashi où l’équipe séjourne depuis plus d’une semaine déjà. L’ensemble du club promet d’honorer dignement ce vaillant guerrier décédé les armes à la main pleinement au cours une bataille acharnée.
Puisse son âme reposer paisiblement!

Comité de Direction


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *