V. Ligue 1: défaite 0-2 face à Blessing, « c’est une grande déception … » (Coach Todet)

  • par
Partager sur les réseaux sociaux

C’est une défaite à domicile qui a toqué à la porte de l’A.S Dauphin Noir pour ses débuts en  Vodacom Ligue 1 cette saison. Devant Blessing F.C de Lualaba jeudi au stade de l’Unité de Goma, le représentant du Nord-Kivu a chuté (0-2) au coup de sifflet final.
Une contre-performance synonyme d’une déception, a dit clairement le coach Todet Farini, en conférence de presse post match.

« C’est une grande déception par rapport à l’objectif fixé. On s’était dit de gagner tous nos matchs joués à domicile, malheureusement ça n’a pas été le cas. Même si c’est la loi du football, on est déçu.
On a été moins efficace, on a joué avec des mollesses, du rythme il n y en avait pas. Donc, on était plus observateurs sur le terrain.
Ce n’est pas suffisant ces 25 jours (de préparation) là, on a commencé la préparation en retard mais ce n’est pas une excuse. On a perdu, nous devons accepter sportivement la défaite, félicitations à Blessing
. »
Todet Farini et ses troupes promettent corriger rapidement les erreurs afin de reprendre du poil de la bête le 14 octobre courant toujours à domicile, contre les Kinois de DCMP.

DirCom


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *