Le coach Todet Farini à Kinshasa pour les cours

  • par
Partager sur les réseaux sociaux

Le go de la 26e Vodacom Ligue 1 approche à grands pas, la commission de Gestion de la Ligue Nationale de Football a invité les entraîneurs concernés par les joutes nationales, à se mettre en ordre administrativement.
C’est dans ce cadre qu’avec la totale  bénédiction des dirigeants de l’équipe, le coach Todet Farini a mis le cap sur Kinshasa depuis dimanche pour participer à une formation.
La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) qui en est l’organisatrice, décernera à ceux qui pourront se distinguer des diplômes B fédéraux. Ladite formation débute ce mercredi 23 Septembre.
Pendant que Todet Farini est au banc de l’école, son collègue Raoul Lukusa lui, est en train de s’occuper de l’encadrement technique du groupe qui est interné à Buhimba (à une dizaine de kilomètres du centre ville de Goma) depuis déjà plus d’une semaine pour la préparation des hostilités prochaines.
Même de loin, les deux collaborent parfaitement bien pour le bien de l’équipe si l’on sait que, l’entrée en lice du club en championnat national va intervenir le 07 Octobre prochain avec la réception de Blessing de Kolwezi.
Pour cette saison, tous les détails seront pris avec grande considération car l’objectif est de se placer dans une position confortable.

DirCom


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *